Reproches ? Injustices ?

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Moon »

Non Shy ... Ce que tu semble ne pas comprendre ... C'est que tu es l'un des rares pour qui j'avais le respect absolu sur ce forum et site ...
Qu'importe ce que tu disais, j'étais globalement d'accord et je suivais le mouvement ....

Là vu tes "souhaits" puisqu'il faut les voir comme ça et non comme celle de l'équipe (qui comme je l'ai dit, je suis pas contre une modération plus stricte à condition d'en parler collégialement et que les règles soit claires pour tous ce qui n'était pas le cas) et ta considération personnelle pour les membres (si ce que je lis ou interprète est juste), me font totalement froid dans le dos .

C'est pas un problème de forum (car si ce n'est que ça, j'en ai pleins où je peux me rendre) mais de personne ... Vraiment
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Kroki »

Bienvenue dans le monde Moon, tu n'es pas obligé d'être d'accord avec les gens pour vivre avec eux, ni même pour les apprécier.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Moon »

Ouais sauf quand c'est la personne que tu respecte le plus sur un fow qui te dis ça ....
Donc je fais avec quand c'est quelqu'un dont je m'en fous mais là j'avoue que c'est rude ...
Image

Avatar du membre
Tahamster
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 738
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:54
Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Aincrad
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Tahamster »

Pardon si je fais un hors-sujet ici mais c'est quoi un fow?
Avatar du membre
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1225
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:43

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Koopa Knight »

Un forum ! XD
Image

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4190
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par shylink »

Tu as raison, d'ailleurs je regrette d'avoir dévier ce débat (pourtant important) de vie du forum à un débat plus personnel. J'ai chié à ce niveau là (la colère s'en doute) et le débat a pris une mauvaise tournure par ma faute.

Cela dit, j'espère que tu n'a pas déformé mes propos. Qui sont grosso modo :
:arrow: Les membres font évolué la communauté.
:arrow: Si elles s'éloignent trop du concept initial de l'équipe (exemple : la communauté pense qu'il faut avoir le droit de bashé les nouveaux, pour la liberté d'expression) : l'équipe est en droit de mettre des dispositions pour recadrer la communauté.

C'est assez dur à entendre Moon, je le concoit (et j'imagine ta déception) mais c'est pourtant la vérité. Même si toute la communauté était pour une nouvelle mentalité, si elle ne correspond pas à mes attentes initiales, je ferais tout pour que cette nouvelle mentalité ne soit pas adopté (en m'opposant toujours au bash dans l'exemple plus haut).

Mais encore une fois, le débat a pas mal dévié sur un problème plus personnel, tu as raison.
Avatar du membre
Tahamster
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 738
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:54
Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Aincrad
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Tahamster »

Pourquoi le "XD", on n'a pas le droit de poser des questions?
Avatar du membre
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1225
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:43

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Koopa Knight »

Nan, tu a le droit de poser des questions, mais là ça parraissait évident ! Maintenant tu le sauras ! :)
Image

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4190
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par shylink »

Car ça lui semblait évident. Ne t'offusque pas, il a juste trouvé ça marrant que tu ne saches pas (car on l'emploie tellement souvent). Mais si tu ne savais pas, tu as bien fait de poser la question ;)

EDIT : Grillé.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Moon »

shylink a écrit : C'est assez dur à entendre Moon, je le concoit (et j'imagine ta déception) mais c'est pourtant la vérité.
Non je crois pas que tu imagine à quel point ... On va dire que je suis mélodramatique mais là j'avoue que je l'encaisse mal.
Mais c'est pas tant le fait que tu es tes opinions sur certains membres qui me chagrinent (vu que j'étais déjà au courant) mais sur le point que tu pense que le site et le forum ne tient debout en gros que pour son équipe, et que quoi qu'on est fait c'est "rien" et que si on veut l'herbe est plus verte ailleurs.

Je sais pas ... Mais ces réflexions, c'est pas le Shy que je m'imagine, je t'imaginais avoir au moins un peu plus de considération pour les membres et le travail qu'ils ont accomplis pour le site et le forum ...
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Kroki »

On dirait que t'as rien compris à ce qu'il a dit, remets-toi de ton choc et lis ses messages.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Moon »

J'ai quand même demandé confirmation Kroki à plusieurs reprises et il a répondu par l'affirmative :wink:
Image

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4190
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par shylink »

C'est eux qui font et forment la communauté Moon, j'ai l'impression que tu exagères mes propos là quand même. L'équipe ne fait que recadrer ce que l'on considère être trop différent du but du forum et contre productif.

Mais je comprends que ça te surprenne : jusqu'à maintenant, tu n'avais pas eu à te confronter à ce Shylink là (à part dans les débats sur le bash des nouveau SC, ou là aussi, j'employais beaucoup d’adjectif possessif d'ailleurs :confus: Mais dans ce cas, tu étais toi même contre le bash donc ça allait)

Mais franchement, l'auto modération on a essayé, c'est devenu n'importe quoi. Pour moi c'est devenu trop laxiste, vous critiquez tout et n'importe quoi, il va falloir se calmer.
Laissez les modo faire, au moins quelques temps, je le pense sérieusement...

Mais bref, on ne va pas polluer ce topic avec ta déception (on peut en parler sur msn ou par MP si le coeur t'en dis), sinon ca va devenir vraiment TROP personnel.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Moon »

Non là j'avoue que j'ai plus envie d'en parler.
J'agirais en temps et en heure sur ce que je viens de lire aujourd'hui de toi.
Je vais me donner quelques heures/jours de réflexions et je verrais bien quoi décider.

EDIT de Shy : Je suis d'accord, là c'est encore à chaud. Peut être que moi même après réflexion je changerai de propos (même si je pense pas que le fond de mes propos actuel changera).
Image

Répondre