Noc il est graphiste aussi o_o

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Wendöh Freeman »

J'aime bien, mais c'est l'association de couleurs que je trouve pas sexy moi.

Mais c'est cool sinon. (sauf peut être la chevelure qui manque un peu de souplesse)
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Kroki »

Nan mais Lysten a raison, c'est pas des cheveux, sinon j'aime pas non plus les yeux mais c'est classe quand même. :)
Avatar du membre
Hana
Habitué
Habitué
Messages : 234
Enregistré le : 17 févr. 2010, 19:09
Localisation : J'habite...dans une maison. o_o Eh oui.

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Hana »

Euh... Pas mal mais j'aime pas trop les couleurs et les cheveux.
Après chacun ses goûts, hein.
Image


Merci à War'99 pour ce magnifique kit ^^
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Noc »

J'm'en fou, moi j'aime et d'abord c'est mon dessin u_u

Bon vous m'apprenez a faire des cheveux ?
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Hana
Habitué
Habitué
Messages : 234
Enregistré le : 17 févr. 2010, 19:09
Localisation : J'habite...dans une maison. o_o Eh oui.

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Hana »

Un tuto que j'ai trouvé:
Voilà

Maintenant à toi de voir s'il te sert :)
Image


Merci à War'99 pour ce magnifique kit ^^
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Noc »

Bof, j'sais pas, c'est pas trop SD comme cheveux.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Hana
Habitué
Habitué
Messages : 234
Enregistré le : 17 févr. 2010, 19:09
Localisation : J'habite...dans une maison. o_o Eh oui.

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Hana »

Et celui-ci?
Tuto chibi
Image


Merci à War'99 pour ce magnifique kit ^^
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Noc »

Aujourd'hui j'ai fait ça au cours de dessin de l'école d'art d'avignon.

Image

Comme c'était sur du A3 j'ai pas pu le scanner.

edit : J'me suis un peu remis à grapher.

Image

Image
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Gib' »

Ton graphe est cool, mais c'est qui cette Ariez ?
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Noc »

Bon alors, déjà, un truc que j'ai fait à l'école d'art (perso je sens de l'amélioration dans mon trais) :

Image

et aussi j'aimerai que vous commentiez un projet d'écriture de forum Role Play :
Projet Epoks

  • Alors comme ça vous aimez les histoires hein ?
    Plus particulièrement celles qui parlent
    d’Apocalypses et de Situations Désespérées ?
    Et bien vous allez être servis !

    Hypéria fut jadis appelée la Planète d’Or, terre prospère, fille du doux mariage entre la technologie et la magie, ah oui ! Elle avait vraiment tout pour plaire cette étoile ! Jusqu’à l’arrivée de ce virus… Oui, vous m’avez bien entendu, un Virus, plus particulièrement appelé « Mal Sombre ». Une maladie qui ronge l’âme de ces pauvres gens jusqu’à l’état de corps vide pour qu’il devienne le réceptacle des Ténèbres. Figurez vous que cette belle Planète d’Hypéria vu ravagée par ce Mal Sombre, et ce, en moins d’une année… Et c’est sur Epoks, la dernière ville encore en état sur cette pauvre planète, que débute notre histoire !

    Bienvenue dans la mégalopole d’Epoks mes chers amis, la cité Prospère. On ne sait pas encore par quel miracle cette cité fut écartée du Virus, aux alentours, tous semblent néant, seule la Cathédrale d’Epoks pointe le ciel a des kilomètres à la ronde… La ville d’Epoks est divisée en plusieurs quartiers, plus secteurs. Convenablement, nous distinguons les Hauts quartiers de ce qu’on pourrait appeler le Ghetto, vous savez, là ou il y a des gens qui sentent la chaussette et ou le viol est permis… Bref, nous reviendrons sur ces bas quartiers plus tard. Epoks est dirigée par le Consul, maitre incontesté du domaine Sacré et du gouvernement, certains semblent être en désaccord avec sa politique qui consiste à donner la mise à mort de tous ceux qui le contredise, ce n’est pourtant pas si horrible, un régime dictatorial… Affilié aux Cœurs Purs (Oui, c’est le nom qu’on donne aux gens qui ne sentent pas la chaussette…), l’Ordre de Luna est un groupe, une sorte d’assemblée plus ou moins occulte qui tente d’élaborer de nouvelles formes d’Astromagie (Ca, c’est la technologie actuelle…). Maintenant, vous savez qui sont les chefs, ceux qui mangent à leur faim et qui porte de beaux vêtements, on va donc vous présenter les pauvres, les estropiés et les dégénérés. C’est dans le Ghetto qu’à trouvé place la Guilde de Siegfried. Laissez moi vous expliquez, il y a une poignée d’année, une guerre mêlant Magie et Technologie frappa Hypéria, Siegfried fut celui qui concilia les deux, bref, c’est le héros légendaire du coin. En outre, les gens qui vivent dans ce Ghetto sont appelés les « Esprits Rongés » par les Cœurs Purs… Pour finir, si vous vous aventurez dans la périphérie en ruine d’Epoks vous pourrez surement croiser le peuple des Randüreidz…

    Maintenant que vous cernez un petit peu la Cité d’Epoks cher amis, vous souhaitez surement en apprendre plus sur ce qu’il s’est passé pour que j’en parle non ? Et oui, il s’est bien passé quelque d’horrible, d’atroce, d’inimaginable pour les gens d’Epoks… Et après tout, une ville qui va bien, ce n’est pas très intéressant, hein ?

    Le Puits du Néant, tel est son nom… Je vous avez parlé d’un virus tout à l’heure non ? Vous vous souvenez, celui qui avait épargné la ville d’Epoks mais qui avait littéralement assassiné le reste du monde ! Et bien, imaginez, un puits concentré de cette énergie Sombre prête à détruire la ville ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire non ?

    Allez mes braves, courrez rejoindre la ville d’Epoks, que vous favorisiez le Mal Sombre ou que vous le combattiez, je m’en fiche ! Ca me fera une histoire de lus à raconter ! Et cette histoire, c’est vous qui l’écrirez !


    I L’Aurore

    « Nous règlerons l’affaire du Mal Sombre d’ici quelques jours ! »


    Voilà ce qu’annonça le Consul lors de son Discours du mois de Septendar. Et soyez certains que pour lui, un problème se règle par la force et non autrement. Son programme ? Faire pendre tous les infectés et justifier ses actes par le devoir sacré. Alors que le Ghetto de la ville semble être dans une posture de plus en plus mauvaise, le Consul n’a que faire de ses pauvre vies au sang impure. On est atteint par le Mal Sombre parce que l’on est faible ! C’est sa vision de la chose ! Et c’est ainsi que, sous les ordres du grand Consul, on créa la grande Barrière… Alors que les deux quartiers de la ville pouvaient échanger entre eux, ils sont maintenant isolés l’un de l’autre… La ville commence peu à peu à se démanteler… La Grande Barrière est un immense barrage fait de métal recouvert d’astrosphères… Les Astrosphères sont des récipient de magie, dans lesquels ont a gravé un sortilège, un peu tout aussi bien les utilisés dans la construction de bâtiments que dans celle des armes… Impossible de passer cette Grande Barrière sans en demander l’autorisation spéciale du gouvernement, car en plus d’être quasiment indestructible, celle-ci est maintenue par la garde du Cœur Pur, soit plus de mille homme qui patrouille nuits et jours le long de sa paroi.

    Planqué au plus haut somment de la Citadelle de Lumière, l’homme prévoit une opération qu’on appellerait « Solution Finale » qui viserai a tuer tous les infectés d’un seul coup… Comment ? Par quel moyen ? Nous n’en savons pour le moment rien, seul les plus hauts placés au gouvernement connaissent le procédé… Le plus étrange est la liaison entre l’Ordre de Luna et le Gouvernement, celle-ci semble devenir de plus en plus forte alors que les scientifiques et les mages de l’Ordre disent vouloir trouver une solution pacifique pour soigner les gens de la maladie…

    La Guile de Siegfried s’est installée dans le Ghetto de la ville, Siegfried, son leader s’est investit de la lourde tâche de protéger les gens encore porteur d’une âme sainte… Mais les bourses sonnantes et trébuchantes du Consul se font entendre, seront-elles plus forte que la volonté d’un héros ? D’autant plus que nous savons très bien que les membres de la Guilde sont tous indépendant les uns des autres, la plupart bien évidemment attirés par l’or et la renommé au gouvernement… Au Ghetto, les plus pauvres organisent une résistance comme ils peuvent, face au Mal Sombre qui gagne du Terrain chaque jour, entrainant la maladie de plusieurs personnes à chaque seconde… On apprend d’ailleurs que certains monstres créés par le Mal Sombre possèdent une intelligence bien au dessus des humains, les « Ténéreas », les plus forts contaminés, ceux qui ont su garder une forme humaine tout en possédant des très grands pouvoirs…

    Dans la périphérie de la ville, le peuple Randüreidz observe la ville d’Epoks se détruire petit à petit… Interviendront-ils alors qu’ils sont rejetés de tous ?

    Et vous, que ferez-vous, à l’Aurore du Cataclysme ? Participerez vous au génocide pensé par le Consul ? Enquêterez vous sur le Mal Sombre ? Ou alors vous préfèrerez peut-être rejoindre la résistance qui se monte petit à petit avec un peuple qui semble pris entre deux feux, celui de ses propres dirigeants qui ne semblent plus vouloir de lui et celui d’un virus qui parait increvable…


¤ ¤ ¤
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
ZeP'
Habitué
Habitué
Messages : 215
Enregistré le : 11 nov. 2010, 17:06
Localisation : Devant un écran

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par ZeP' »

Wouah c'est trop beau...surtout le mec assis.
Tu as beaucoup de talent, continue !
Et oui c'est qui cette Ariez ?
Avatar du membre
Boll
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 969
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:28
Localisation : Paumé au milieu de nulle part.

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Boll »

Le scénario est intéressant, mais il y a un truc que je comprends pas : Siegfried c'est un héros qui a sauvé le monde et tout, pourquoi il vit dans le ghetto ?
Bravo pour tes dessins sinon.
Ex -LL-
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Gib' »

PLutôt bien foutu ton dessin, si ce n'est quelques p'tits détails comme la forme des yeux assez irrégulières, ah et le nez qui m'intrigue parce que son arête à l'épaisseur d'une feuille de papier. Oo

Continue là-dessus. =)
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par RTO »

Woah ! Le dessin est super beau, vraiment sublimement magnifique. Je peux te la sucer ? o_o
Mais sérieux, ces détails et tout, vraiment beaux omfg. Il me met dans un état proche de la félicitée, tu te rends pas compte. C'est la mayonnaise.



Sinon le récit est 'bien'.
Nothing here
Répondre