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Re: Toulou's games room

Posté : 01 mars 2020, 14:57
par Kroki
Je me suis demandé si c'est normal que les monstres à part le flic ne dropent pas de thune ?
Du coup j'ai pas du tout pu accumuler, j'ai consommé mes balles et mon stuff au premier run, à un moment j'ai obtenu un bâton et ça a été + safe pour passer les étages suivants, mais j'ai jamais vraiment pu acheter d'autres trucs !
Du coup comme y a pas d'accumulation, je trouve que le gameplay tombe un peu à plat après le premier run, il en faudrait une sacrée motiv pour vouloir farmer les flics et racheter des balles par exemple.

Cela dit le système marche, et je trouve l'esthétique super !
Je suis pas hyper convaincu par les déplacements dans le donjon, y a pas mal de moments où je recalcule ce que voudra dire gauche/droite en fonction de l'orientation du perso mdr. Et comme les directions changent au "rechargement de la page" il y a le risque de cliquer sur le mauvais truc. Peut-être que les boutons pourraient faire un genre de dpad ?
________Forward
Left________________Right
_________Back

C'est un drôle de petit moteur que t'as fait là.

Re: Toulou's games room

Posté : 02 mars 2020, 02:10
par FYNMORPH X
Moi aussi je préfèrerai qu'on puisse utiliser les flèches du clavier pour bouger. Aussi j'ai trouvé bizarre que seul les flics donnent de l'argent, qu'est ce que ça veut dire....

Mais ouais le jeu/système marche bien. C'est cool que t'ais réussi à faire ça.

Re: Toulou's games room

Posté : 02 mars 2020, 09:16
par El Señor Toulou
Les flèches pour se déplacer étaient prévu dans la démo mais j'ai décalé la fonctionnalité parce que de base le moteur marchait mal et ça prenait plus de temps :P

Pour les agent de sécurité (oui c'est pas des flics :P) c'est une pure coïncidence. L'idée était que seul les mobs du premier niveau avaient de l'argent, et qu'il faudrait vendre son équipement plus tard pour gagner de l'argent. Ça n'avait pas de signification in-game.

(La carte et les boutons aussi vont être retravaillés je suis d'accord sur le fait qu'ils sont confus)

Petit tip : vendre sa flasque donne pas mal d'argent en début de jeu pour acheter de meilleurs objets de soin.

Re: Toulou's games room

Posté : 02 mars 2020, 17:49
par Nanard
"Expresso"

0/10 juste pour ça

Re: Toulou's games room

Posté : 02 mars 2020, 17:58
par El Señor Toulou
¬_¬

Re: Toulou's games room

Posté : 02 mars 2020, 18:53
par Nanard
Il y a deux types de personnes que je déteste dans la vie.

Ceux qui disent pain au chocolat au lieu de chocolatine.

Et ceux qui disent expresso au lieu d'espresso.

Tu es mon ennemi à partir de ce jour.

Re: Toulou's games room

Posté : 02 mars 2020, 20:15
par El Señor Toulou
C'est pas moi c'est mon personnage.

Re: Toulou's games room

Posté : 02 mars 2020, 21:55
par Nanard
C'est ça que disait HITLER aussi

Re: Toulou's games room

Posté : 31 mars 2020, 12:44
par El Señor Toulou
J'ai fais une nouvelle version de Night Shift Detective, avec une présentation largement améliorée et plus de contenu, c'est ici que ça se passe : https://toulou.itch.io/nsd-demo-v1-5

Et par acquis de conscience, j'ai laissé "expresso" tel quel.

Re: Toulou's games room

Posté : 31 mars 2020, 22:05
par Nanard
Cet acquis de conscience te coûtera cher...

D'abord 99 Floppy...
Puis Expresso...
Et maintenant de la poutine au mozzarella...

Tu vas trop loin Alexandre... Tu vas trop loin...

Re: Toulou's games room

Posté : 01 avr. 2020, 11:57
par LF1
C'est donc ça ce qu'on appelle repousser les limites pour l'art...

Re: Toulou's games room

Posté : 04 avr. 2020, 17:50
par Kroki
J'ai quelques bugs qui empêchent d'avancer le jeu :

Dans le coffre :
Spoiler :
J'ai enlevé, remis et enlevé des objets (cliqué sans faire exprès) et ça fait ça :
Image
Ca reste ailleurs :
Image
C'est arrivé la première fois j'ai pas fait gaffe si c'est resté en dehors du bureau, en tout cas ça a à priori rien géné
J'ai tout pris du coffre, mais quand je vais au grocery/café/cellar, je clique sur inventaire : c'est vide.
Dans le Business Office je vais tout droit et je me retrouve coincé dans le cul de sac : y a pas de bouton demi-tour.

Je reload.
Acheter un café fait enfin apparaitre l'inventaire. Néanmoins toujours pas de demi-tour.

Re: Toulou's games room

Posté : 04 avr. 2020, 18:24
par El Señor Toulou
C'est chelou, j'ai quelques bugs d'inventaire mais pas ceux que tu décrits.
Surtout, le problème de demi tour n'apparaît pas chez moi. Si tu clique sur l'espace vide du bouton demi-tour, est ce que ça marche ? C'est peut être une histoire d'image mal chargée.

Re: Toulou's games room

Posté : 04 avr. 2020, 19:07
par Kroki
Effectivement, le clic fonctionne.
Spoiler :
Maintenant j'ai obtenu un Wooden Ruler, je l'ai équipé et le bouton retour n'est pas apparu non plus lol.
Image
Ensuite je vais combattre l'Accountant, quand il est battu, pas de bouton
Image
En cliquant un peu au pif j'active les boutons Punch et Shoot, et un troisième qui fait apparaitre un texte sur des numbers, en tout cas je suis bloqué en boucle sur We won.

En faisant un peu n'importe quoi avec les boutons invisibles je peux même faire réapparaitre les boutons et le sprite de l'accountant.

Je suis sur Firefox 74.0.1